A Propos d'AGEPSED

un mot pour commencer

Mme. YAP EPSE NJENG II – Présidente

Nous intervenons sur les thématiques genre et égalité homme/femme, l’autonomisation des femmes, la budgetisation sensible genre – l’éducation, la paix et le développement, avec la R-1325-CSNU et connexes , la santé de la Reproduction. .. une forte interdisciplinarité caractérise les membres qui composent l’équipe dirigeante de l’AGEPSED.

Plus de 8ans au sur le terrain

l’Association « Act for Gender, Peace, Security and Development » a été Créer le 08 Novembre 2011 et légalisée le 06 septembre 2013. Depuis lors nous oeuvrons sur le terrain aux cotés des femmes en les appuyant au quotidien.

Notre vision, Nos objectifs

(AGEPSED) est un organisme apolitique à but non lucratif dont l‘objectif est d’œuvrer dans les domaines de la promotion de l’égalité des genres , l’autonomisation de la femme d’une manière générale, et particulièrement la femme rurale, la santé de la reproduction, les exactions faites aux femmes dans les maternités et autres séquestrations post partum, l’éducation , la promotion et la protection des droits des groupes vulnérables, ainsi que la paix, le développement, des questions liées à l’agriculture et à l‘environnement, la protection civile.

Une équipe dynamique

Notre équipe est composée d’experts et de spécialistes des questions liées aux problématiques de genre, de la santé, de la sécurité, de la paix et de la résolution des conflits.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?

Nous sommes toujours heureux de rencontrer de nouvelles personnes passionnées  &
désireuses de faire de l’Afrique un meilleur endroit pour l’égalité des droits …

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux

Rencontrez Nous

Act for Gender, Peace, Security and Development »(AGEPSED), Organisme de protection civile apolitique et à But non lucratif, Créée le 8 Novembre 2011 et légalisée le 6 septembre 2013.

Appelez nous : +237 699 653 950 / 677 751 992 / 675 756 589

Email : moniqueyap@yahoo.fr /agepsed@yahoo.fr / info@agepsed.org